mercredi 16 mai 2007

LE SECRET DE BOUDET ?

église de Rennes les bains en haut église de villelongue en bas




Le trésor de Rennes les bains.

Dans le livre de Boudet , il y a un certain nombreux d’indice comme le premier au début de sont livre a la premier page de l’avant -propos, je récite : Le titre donné à cet ouvrage semble, au premier abord, trop prétentieux pour être rigoureusement exact. (Un peut plus loin on peut lire) la langue celtique n’est point une langue morte, disparue, mai une LANGUE VIVANTE, parlé dans l’univers par des millions d’hommes. (Par la suite ont lit à la fin de l’avant - propos) La langue vivante à laquelle nous faisons allusion , nous a puissamment aidé à découvrir le magnifique monument celtique existant à Rennes les bains , et , de sont côté , l’étude de ce monument . ?
La clef et trop qui donne l’anagramme port ou porte ?
A la page 11 ont peut lire le sanscrite donnera peut être la clef de la langue celtique. (Plus loin ont lit) l’Irlande et l’Écosse devraient nous donner cette clef plus facilement que le sanscrite.
A la dernier page de l’observation préliminaire ont lit, la signification des monuments mégalithiques de Rennes les bains, objet premier de nos recherches. (Et a la fin il est écrie) car ils sont destinés à servir de preuve décisive. ?



Mais raison qui me pousse a dévoilé le secret petit à petit de l’ab Boudet et de l’ab Béranger les deux curées des deux Rennes sont je suis seul sans moyens financier pour faire des rechercher sur le terrain il me faut monté une bonne équipe de spécialité. Je dit que bien que je n’ai pas percé ce terrible secret car c’est le trésor luit même ce secret, Boudet ne fait que donner des indication pour trouvé la cachette , et moi je suit peut être un peut près a savoir ou c’est mai-je n’ai pas encore était voir faut de moyens et de temps .

mardi 8 mai 2007

LE TABLEAU DES TEMPERATURES



Dans le livre de Boudet ont découvrez un tableau des températures ,ont peut remarquer plusieurs bizarrie , comme d'avoir coupé le tableau en deux partie , la premier partie et a la page 270 et l'autre à la page 275 . Il est évident que Boudet a fait exprès de coupé le tableau en deux pour bien montré que la permier clée et +51°, +41° et + 40 ° centigrades , l'autre partie de la page 275 montre que la clés et une erreure . ont remarque aussi que dans la deuxièmes partie du tableau la températures des eaux froide à était oublier volontairement , elles devraient être de 12° centigrades , alors qu'a la page 268 il parle de +11° centigrades a 28 mètres de profondeur pour point de départ.


Affaire à suivre


l'entré de l'église de REnnes les bains

jeudi 3 mai 2007

LES DEUX RENNES CELTIQUE


RENNES CELTIQUE

Résumé du Passage écrie par l’ AB BOUDET : pages 234.
En face du point où se trouvent la station thermale et l’église paroissiale, la ligne courbe faite par l’assise de rochers porte le nom de Cap de l’homme. Un menhir était conservé à cet endroit et on y avait dans le haut sculpté en relief une magnifique tête du seigneur. Cette sculpture qui a vu prés de dix-huit siècles, a fait donner à cette partie du plateau le nom de Cap de l’homme (la tête de l’homme).
Il est déplorable qu’on ait été obligé, au mois de décembre 1884, d’enlever cette belle sculpture de la place qu’elle occupait pour la soustraire aux ravages produit par le pic d’un malheureux jeune homme, lequel était bien long d’en soupçonner la signification et la valeur.
Cette tête sculptée du sauveur est entre les mains de M.cailhol à Alet