mercredi 16 mai 2007

LE SECRET DE BOUDET ?

église de Rennes les bains en haut église de villelongue en bas




Le trésor de Rennes les bains.

Dans le livre de Boudet , il y a un certain nombreux d’indice comme le premier au début de sont livre a la premier page de l’avant -propos, je récite : Le titre donné à cet ouvrage semble, au premier abord, trop prétentieux pour être rigoureusement exact. (Un peut plus loin on peut lire) la langue celtique n’est point une langue morte, disparue, mai une LANGUE VIVANTE, parlé dans l’univers par des millions d’hommes. (Par la suite ont lit à la fin de l’avant - propos) La langue vivante à laquelle nous faisons allusion , nous a puissamment aidé à découvrir le magnifique monument celtique existant à Rennes les bains , et , de sont côté , l’étude de ce monument . ?
La clef et trop qui donne l’anagramme port ou porte ?
A la page 11 ont peut lire le sanscrite donnera peut être la clef de la langue celtique. (Plus loin ont lit) l’Irlande et l’Écosse devraient nous donner cette clef plus facilement que le sanscrite.
A la dernier page de l’observation préliminaire ont lit, la signification des monuments mégalithiques de Rennes les bains, objet premier de nos recherches. (Et a la fin il est écrie) car ils sont destinés à servir de preuve décisive. ?



Mais raison qui me pousse a dévoilé le secret petit à petit de l’ab Boudet et de l’ab Béranger les deux curées des deux Rennes sont je suis seul sans moyens financier pour faire des rechercher sur le terrain il me faut monté une bonne équipe de spécialité. Je dit que bien que je n’ai pas percé ce terrible secret car c’est le trésor luit même ce secret, Boudet ne fait que donner des indication pour trouvé la cachette , et moi je suit peut être un peut près a savoir ou c’est mai-je n’ai pas encore était voir faut de moyens et de temps .

Aucun commentaire: