vendredi 27 avril 2007

LE TRESOR DE RENNES LE CHATEAU



LE TRESOR DE RENNES LE CHÂTEAU


Depuis près de 25 ans j’ai fait énormément de recherche sur le fameux trésor de Rennes Le château, ma conclusion et la suivante, il est certain qu’il y a belle et bien quelque chose d’enfouie dans le territoire de Rennes les bains ; dans le livre de Henri Boudet la vraie langue celtique j’ai découvert plusieurs codes bien cachet que je donnerais les n° de pages un peut plus tard et vous verrez bien la subtilité du livre de boudet, les codes sont pour l’essentiel des chiffres avec quelques lettres et des mots , l’utilisation des codes numérique avec des lettres devienne vite un vrais casse tête si on ne comprend pas le sens du livre de Boudet , un livre de 310 pages avec un petit indice bien cachet pratiquement a chaque pages de sont livre , la carte a plusieurs façon d’être utilisé , les dessins ont une grande importance ainsi que certain numéro de pages .
Une fois qu’ont na compris le fonctionnement du livre de l’AB Boudet le reste devient plus claire , qui veut dire une fois qu’ont na comprit le jeux de codes et de pistes du curée Boudet , qui n’ai pas simple du tout , moi j’ai mis 20 ans pour le saisir , le trouvé et enfin le comprendre , le reste du temps je lai passais sur le terrain , pendant de nombreux années je n’ai fait que de faire du piétinement dans mes recherche et aussi sur le terrain car je n’avancé pas du tout et il y a deux ans de cela j’ai enfin trouvé quelque chose qui collé bien dans sont livre et tout et devenu claire , ainsi avec les indication fournir par le livre de boudet en perçant les codes , là j’ai fait une véritable découvert qui a un rapport avec tout le reste ,donc sa colle avec tout . Les indication donner dans le livre de Boudet et les mesures a prendre sur la carte d’état major indict un certain endroit a retrouvé avec précision , je dit bien que cette endroit n’ai pas le trésor mai ça permet de le retrouvé en faisant des recherche purement étymologique , j’ai retrouvé les même indication sur la tombe Marie de blanchefort et sont épitaphe et ce qui concerne les deux parchemins retrouvé dans les papiers de Bérenger saunière le curée de Rennes le château ce si reste floue et le cryptogame du saute pêcheur aussi , on ne peut pas tout découvrir loin de là . Tout ce que je peut dire c’est que ça un rapport avec Bugarach , comme le fameux capitaine Bugarach dans le livre de Jules Verne ? .

Aucun commentaire: